Agustin Alvarez 1348 - Bº Arizu - Godoy Cruz- Mza - Argentina :: Tel: +54 261 4245827 :: info@institutodeflebologia.com

Preguntas Frecuentes

›Quést que cést une varice ?

Les varices sont des dilatations anormales des veines des jambes, généralement plus fréquentes dans les femmes que dans les hommes. Son apparition a surtout plus d´incidence entre les 30 et les 70 ans et elles sont à peu près dans un 80% d´origine héréditaire. Les fateurs prédisposant de cette maladie sont : la grossesse, l´obésité, une station debout trop longue dans la journée , les dérangements hormonales, l´ingestion de contraceptif par voie orale et dernièrement on a vu une plus grande prévalence dans les fumeurs. Les symptômes les plus fréquents sont : jambes lourdes, les crampes aux jambes, la démangeaison , même d´intenses douleurs.

Varices se forment par un mauvais foctionnement de la paroi veineuse et les valvules des veines des jambes.
Ces valvules, dans une situation normale, permettent que le sang retourne vers le coeur en résistant l´éffet de la loi de la. Pesanteur. S´il existe un mauvais foctionnement, le sang circule d´une manière bidirectionnelle, les veines se dilatent et deviennent insuffisantes.

›Le varices, comment se diagnostiquent – elles ?

Il y a des varices de différents degrés et caractéristiques, raison pour la quelle elles doivent être évaluées par un spécialiste. D´autre part, actuellement existent des études que ne sont pas invasifs qui determinent une complète évaluation hémodynamique comme le Echodoppler couleur avec quantification des reflux qui permettent une carte anatomique et foctionnennelle de l´affection veineuse de chaque patient.

›Comment traiter les varices ?

Une fois déterminée complettèment l´affetion on peut choisir diverses types de traitements : à savoir :

a) de type médical : médicaments, bandes élastiques, exercices, etc
b) de type chirurgical : saphénectomie, (ablation de la veine saphène), microchirurgie,(extraction des branches des veines principales), Crossectomie(ligature de la crosse de la Saphène dans le plis de l´aine), AF Repairing ® (Très peu invasive grâce à l´utilisation de Clips de Titane) et quelques autres comme CHIVA, Laser Endovasculaire, Closure et Mousses fibrosantes.

›Comment peut – on prévenir les varices ?

La prévention est importante à fin de diminuer le risque de souffrir de Varices. On doit contrôler le Le surplus de poids, réaliser une approprié activité physique (natation,velo, promenades), repos en surélevants les jambes aussi souvent que possible,éviter la station debout immobile et l’épilation à la cire chaude, et éviter les vêtements trop serrés. porter des chaussures à talons plats et les épositions prolongées au soleil

›Quelles sont les avantages que AF Repairing ® a sur les actuelles techniques ?

AF Repairing ® n´arrache pas, ni détruit ni brule les veines variqueuses, à différence des autres techniques. Delà son nom, car elle détermine une réparation de la circulation veineuse en éliminant l´origine de cette affection. Grâce à l´application externe de Clips de Titane dans les paces choisies comme spécifiquement.

Comme cette technique ne blèsse pas les veines, fait disparaître la possibilité de produire des Thromboses Veineuses (Coagules) et le Thomboembolisme du poumon (migration de coagules vers le poumon).

En préservant les veines principales des jambes on peut les utiliser pour les Bypass Coronaires, Périphériques et d´autres chirurgies à manière de greffe.

D´autre part , son application aux diabetiques, obèses et aux patients avec des altérations hematologiques et/ou de coagulation avec maladie veineuse concomitante, la déterminent comme une solution chirurgicale d´option.

Cette méthode chirurgicale diffère d´autres comme la Crossectomie et CHIVA parce que elles ont des concepts et des stratégies differentes.

›Quel est le temps de récupération après de AF Repairing ® ?

La recupératio est presque immédiate, parce que dansquelques jours le patient peut retourner à son travail, sans symptômes et avec un maximum de confot. De même même les activités physiques ou sportives peuvent –elles commencer aussi tant que possible parce que AF Repairing® ne lèse pas les structures anatomiques et elle. est minimalement invasive.

Copyright©2010 InstitutodeFlebologia.com
Hosted by HostingMDZ.com.ar