Agustin Alvarez 1348 - Bº Arizu - Godoy Cruz- Mza - Argentina :: Tel: +54 261 4245827 :: info@institutodeflebologia.com

AF Repairing ®

AF Repairing c´est une méthode chirurgical révolutionnaire, de réparation des varices des jambes, qui élimine les dilatations variqueuses au même instant de finir l´opération. Moyennant des études spéciales basées à l´ultrason et à l´informatique on détermine les altérations spécifiques des veines à fin de planifier la correction de la circulation veineuse.

À différence des méthodes traditionnelles que coupent, arrachent ou détruisent les veines principales « AF Repairing corrige et répare les veines variqueuses, employant des petits dispositif de titane qui fonctionnent à la manière de valvules qui se placent du dehors de celles – ci en permettant des excellents résultats organiques et esthétiques, sans laisser ni taches ni citatrices.

En plus de cela , comme cette méthode d´ avant-garde n´extrait pas les veines principales comme la Saphène Interne , permet l´utilisation à futur au By-pass coronaires ou des artères périphériques au cas des diabétiques ou des fumeurs qui souffrent des obstructions des artères.

Les avantages de cette technique

Les avantages sont nombreuses en tenant compte qu´il n´y a pas d´ arrachement ou destruction des veines principales comme dans les méthodes traditionnelles. Le procédé consiste en « réparer » sans arracher en laissant intactes les veines, éliminant, par conséquance le trauma. Les dilatations variqueuses disparaissent dans l´acte opératoire par l´effet indirect des valvules de titane et la correction de la circulation véneuse. Pour cette technique on a besoin d´anesthésie locale ou régionale, raison pour laquelle elle est indolore, de récupération immédiate et moins de temps de travail chirurgical. Le fait de quelle ne soit pas traumatique a aussi des connotations esthétiques car elle ne laisse pas des traces ou des cicatrices. D´autre part on préserve les veines pancipales, comme la Saphène Interne de´une vitale importance à l´utilisation d´un Bypass Coronaire ou Péripherique en pouvant les utiliseracec une préalable évaluation.

Son application en oèseset diabétiques naît comme une conséquence des minimes incisions qui permettent situer les valvules ce que facilite sa cicatrisation avec moins de risque de thromboses ou coagules veneux par la brièveté du temps de chirurgie.

Répare les veines.

Il est esthétique.

Il ne laisse pas des traces ni de cicatrices.

Indolore.

De recouvrement immédiat.

Appouvé et breveté aux États-Unis et en Argentine.

On peut le réalisé aux pacients obèses, diabétiques et avec maladies hématologiques ou avec des dérangements de coagulation.

Préserve les veines principales.

Recommandations

Se contròler de grossir en excès

Réaliser des activitées physiques appropriées.

Reposer jambes en haut.

Éviter une station debout trop longue.

Éviter l´´épilation à la cire chaude.

Éviter l´emploi des vêtements serrés.

Utiliser des chaussures à talons plats.

Éviter l´ éxposition trop prolongée au soleil

Copyright©2010 InstitutodeFlebologia.com
Hosted by HostingMDZ.com.ar