Agustin Alvarez 1348 - Bº Arizu - Godoy Cruz- Mza - Argentina :: Tel: +54 261 4245827 :: info@institutodeflebologia.com

AF Repairing ®

AF Repairing c´est une méthode chirurgical révolutionnaire, de réparation des varices des jambes, qui élimine les dilatations variqueuses au même instant de finir l´opération. Moyennant des études spéciales basées à l´ultrason et à l´informatique on détermine les altérations spécifiques des veines à fin de planifier la correction de la circulation veineuse.

À différence des méthodes traditionnelles que coupent, arrachent ou détruisent les veines principales « AF Repairing corrige et répare les veines variqueuses, employant des petits dispositif de titane qui fonctionnent à la manière de valvules qui se placent du dehors de celles – ci en permettant des excellents résultats organiques et esthétiques, sans laisser ni taches ni citatrices.

En plus de cela , comme cette méthode d´ avant-garde n´extrait pas les veines principales comme la Saphène Interne , permet l´utilisation à futur au By-pass coronaires ou des artères périphériques au cas des diabétiques ou des fumeurs qui souffrent des obstructions des artères.

Les avantages

  Répare les veines

  Il est esthétique

  Il ne laisse pas des traces ni de cicatrices

  Indolore.

  De recouvrement immédiat

  Appouvé et breveté aux États-Unis et en Argentine.

  On peut le réalisé aux pacients obèses, diabétiques et avec maladies hématologiques ou avec des dérangements de coagulation.

  Préserve les veines principales.

Dr. Alejandro Farmache

Monsieur Alejandro Farmache, Docteur en Médecine Généraliste, Chirurgien et spécialiste en phlébologie, branche de la chirurgie vasculaire dédiée au diagnostic et traitement des maladies veineuses, a obtenu son Diplôme de Médecin en 1985 à la Facultad de Ciencias Médicas de la Universidad Nacional de Cuyo, à Mendoza, Républica Argentina.

Il est aussi l´auteur de nombreuses productions et publications en participant d´une manière active aux plus de 100 congrès et des cours nationaux et internationaux.

Il est auteur de la méthode pour les varices, nommée “ AF Repairing ®”,déposée en Argentine et USA et classée II par la FDA et présentée au III Congreso Internacional de Flebología y Linfología de la Pontificia Universidad Católica Argentina Santa María de los Buenos Aires, le 1 Septembre 2006, avec la présence de spécialistes du pays et de l´étranger.

Copyright©2010 InstitutodeFlebologia.com
Hosted by HostingMDZ.com.ar